Par Recettes Diabète et bien être | 10 avril 2014

glace-stevia

A part les quelques glaces Hypoglucidiques disponibles chez Thiriet  (j’ai pas trouvé de glaces Hypoglucidique chez Picard, ni en grande surface !), il est pratiquement impossible de trouver des glaces ou sorbets allégées en sucre.
Cette recette est avant tout une astuce très rapide pour réaliser une glace adaptée au régime que doit suivre le diabétique et tout particulièrement les enfants.
Sans Sorbetière , cette glace à la Stévia conviendra à tous.

Recette de Glace à la Stevia et Fruits

glace-diabete

Par Recettes Diabète et bien être Publié: avril 10, 2014

  • Produit: 3 coupes (3 Portions)
  • Préparation: 15 mins

Glace à la Stévia très faible en Glucide et qui permet de proposer des parts généreuses ( exemple pour un besoin de 20g de glucides en dessert… nous avons du ajouter des cigarettes Russes ! Pour l’apport en Glucides se référer aux fruits utilisés. Dans la recette nous utilisons des fruits rouges, notamment la Fraise avec un apport moyen de 5 à 8g pour 100g

Ingrédients

Instructions

  1. Mixer les Fraises encore surgelées avec le fromage blanc, la Stévia et le filet de citron. Placer dans 1 récipient au congélateur pendant 60mn. Faîtes vos boules… ajouter un peu de confiture sans sucres et les cigarettes …. servez !

 

Cet article a été sélectionné par les équipes de Sorbetiere-manuelle.fr pour sa grande qualité.

Il a été originalement créé sur Recette pour diabétique.

Si vous avez apprécié cet article, nous invitons fortement à vous rendre sur Recette pour diabétique pour en découvrir davantage.