Publié le 27 décembre 2014 par Sorbet Coco
Hier j’ai découvert en faisant quelques recherches sur mon smartphone qu’un nouveau restaurant antillais avait ouvert ses portes pas loin de mon travail, métro République à Paris. Il s’agit du Biggie express. Comme l’heure du repas approchait je pris donc la décision de m’y rendre pour le déjeuner.
Même si mon repas était bon, je dois avouer que j’ai été assez déçu.
Déçu d’abord par la déco, on est dans une ambiance fastfood avec un style on ne peut plus simple, rien ne vient rappeler les Antilles…
Ensuite une télé qui diffuse à fond des clips Hip hop ce qui rend l’endroit peu propice pour manger tranquillement sur place.
Enfin le seul dessert qui restait pour moi était une tarte au pomme, alors que je me faisais une joie de déguster un sorbet coco, sorbet qui fait parti des desserts proposés sur leur carte. Je me demande au passage comment cette tarte au pomme a pu arriver jusqu’à la carte de ce Fastfood aux couleurs caribéennes…
Bref faites vous votre avis par vous même mais personnellement je ne suis pas fan. Pour un prix similaire la qualité du service est très largement supérieure à la Kaz et le concept beaucoup plus authentique.